750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
1 février 2009

Bienvenue chez moi !

Une envie de sucré ?

Ou simplement une envie gourmande venez donc faire un petit tour par ici !

Pour bien commencer, je vous propose une recette.

C’est une recette facile à faire, bonne et qui se prépare la veille.

Tiramisu

Pour 4 à 6 personnes

3 œufs

50 g de sucre

250 g de mascarpone

Biscuits cuillère

Café fort (environ 25 cl)

Cacao poudre

Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le mascarpone et continuer à fouetter jusqu'à ce que le melange soit homogène.

Mettre l'appareil au frigo. Monter les blancs en neige fermeavec une pincée de sel.

Incorporer les délicatement au mélange précédent et réserver au frigo.

Tremper les boudoirs dans le café puis les disposer dans un plat rectangulaire. (environ 22x18 cm)

Mettre la moitié de l'appareil mousseux puis renouveler l'opération.

Mettre au frigo toute la nuit.

Avant de servir parsemer de cacao poudre.

A très bientôt ...

P1020431_3_1_1

Publicité
Commentaires
N
je me suis régalée jusqu'à la dernière page, il faut que j'essaie tes recettes ! merci pour ton partage
E
je découvre ton magnifique blog aujourd'hui<br /> et je suis remonté jusqu'au premier jour!<br /> tout est si appétissant<br /> j'ai noté plusieurs recettes pour l'avenir<br /> si je fais des essais je te le dirai<br /> <br /> une chose est sure, je serai une fidèle dorénavant!<br /> <br /> bravo et merci
E
Re- bon c'est soit je te laissais des com's à tous tes postes soit je résumais...<br /> Ton blog est fantastique!<br /> Vraiment on dirait une professionnelle!<br /> Bravo j'espère un jour être à ton niveau ;p<br /> A bientôt sur la blogosphère ;-)
A
hum jadore les chocolat miam et les tiramisu encore plus miam toute tes recette me paresse vraiment delicieuse
V
Bonjour,<br /> je découvre "So chocolat" au hasard de ma balade de blogs en blogs. Les recettes sont ultra gourmandes et les photos délicieuses. Tout cela est très prometteur.<br /> A très bientôt pour de nouveaux délices chocolatés.
Publicité