750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
3 mai 2009

Petit dessert ...

Après une longue recherche sur internet, j'ai réussi à trouver ce que j'allais faire comme dessert !!

Je voulais quelque chose de léger pas trop sucré et avec un goût de fruit !!

0127

Panna cotta :

Pour environ 7 à 8 verres

1 litre de crème liquide entière

85 g de sucre

5 feuilles de gélatine

1 gousse de vanille

250 g purée de framboise

6 cuillères à soupe de sucre

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide.

Mettre la crème, la gousse de vanille et le sucre dans une casserole, faire bouillir.

Essorer la gélatine et la mettre hors du feu dans la casserole, remuer et verser dans les verres ou les ramequins.

Mettre au frigo une nuit, pour qu'ils soient bien dure.

Le lendemain, faire chauffer la purée de fruit avec le sucre, faire bouillir et verser sur chaque ramequins.

Une petite feuille de menthe pour la déco et le tour est jouée !!

C'est vraiment léger, super bon et pas très sucrée !! Parfait pour l'été !!

0128 0125

Publicité
Commentaires
A
hum de bon panna cotta je vais en faire cette semaine miam
M
Oui j'en ai déjà fait, mais une petite entorse à la règle de la panacotta est pourtant divine: panacotta pistache et framboise... une tuerie
C
Superbes photos !
M
La panacotta, la vraie, la meilleure!
G
Un régal ces jolies panna cotta!!
Publicité