750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
5 mai 2009

Orange sanguine !!

J'ai découvert, il y a quelque temps, un blog vraiment très sympas !!

Il s'appelle : Angel cake !! Et j'ai flaché sur une recette de pudding à l'orange sanguine !! Je suis pourtant pas trop pudding mais celui là est vraiment délicieux !!

Donc voilà la recette, je n’ai pas fais de gros changements, elle est très bien !

Pudding à l’orange sanguine

170g de pain rassis

40cl de lait

1 gros verre à liqueur de vergeoise

2 oranges sanguines

2 œufs


Dans du lait, faire gonfler le pain rassis déchiré en morceau. Mixer le tout. Ajouter le sucre et les œufs. Bien mélanger.
Couper à vif les oranges sanguines et faire des tranches. Réserver 6 tranches et découper le reste en petit morceaux et mélanger avec l’appareil. Dans 6 moules à muffins ou des caissettes, partager la préparation puis mettre les tranches dessus. Faire cuire 30mn à 180 °C environ.

N.B : Je pense que je mettrais, plus d’orange à l’intérieur, la prochaine fois !!

045

Publicité
Commentaires
Publicité