750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
29 octobre 2009

Poires / Carambars

Tout commence par une blague :

Deux crabes sont en train de se disputer.

Une étoile de mer arrive : " Attention , voilà le shérif "

Coupes Carambar

ghytyjj

6 poires

80 g de sucre

25 cl d'eau

1 citron non-traité

4 c.à.s de miel

Vanille

10 cl de lait

10 Carambars

Peler, épépiner et couper, en dés, les poires.

Verser l'eau, le sucre, le jus et le zeste du citron dans une casserole. Porter à ébullition.

Ajouter, le miel, la gousse de vanille et les poires.

Laisser mijoter 5 minutes. Laisser refroidir environ 1 heure, puis bien égoutter.

Dans une casserole mettre, le lait et les carambars, faire fondre doucement.

Mettre les poires dans 5 coupes et verser la sauce au caramel froide dessus.

hgg_jk

Pour tout ce qui aime les carambars, c'est super bon et rapide !!

Publicité
Commentaires
K
un dessert surprenant et appétissant. <br /> <br /> Kalinka
L
quelle bonne idée!!nos estomacs gargouillent
S
quelles jolies photos!!!
S
je veux bien goûté les yeux fermés!<br /> iza:)
D
très belles photos... alléchantes surtout ! x)<br /> j'adhère ! tu peux passer voir mon blog si tu veux ! je débute =)
Publicité