750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
23 novembre 2009

Week-end film ...

Week-end tranquille devant la télé.

Et quoi de mieux pour accompagner un bon film que du POP CORN !!

J'ai donc fait du pop corn à la framboise, pour changer du traditionnel pop corn au caramel !!

Pop Corn framboise

Untitled_1_copy

150 g de sucre

3 c.à.s de coulis de framboise

100 g de maïs à pop corn

Faire éclater le pop-corn au micro-onde.

Dans une casserole faire un caramel avec le sucre et un peu d'eau, lorsqu'il est brun ajouter la framboise.

Verser sur le pop-corn éclaté et bien remuer !!

Et voilà le travail !!

Publicité
Commentaires
S
Tiens j'ai testé le pop corn comme ça, mais le mien était tout ramolo
S
Waa très original, j'y aurait jamais pensé ! Il faudra que j'essaie un de ces quatre !
M
Si tu me prends par les sentiments !! J'adore le popcorn et la framboise !! Et est-ce qu'on peut les enrubaner d'un fin filet de chocolat fondu ??? Pour encore plus de gourmandise !!! Bisous de la trop choco-addict !!! lol !!!
A
mmmhhh mais je n'ai qu'une chose à dire !! pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt ??
Publicité