750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
27 janvier 2010

Cake moelleux citron ...

Voici une recette trouvé dans le dernier Cuisine Actuelle (hors série).

142

4 oeufs

250 g de beurre pommade

100 g de farine

100 g de maïzena

100 g de poudre d'amande

1 paquet de levure chimique

250 g de sucre

1 citron

70 g de lemon curd

145

Préchauffer le four à 180 °C. Beurrer et fariner un moule de 26 cm.

Mélanger le beurre et le sucre. Incorporer le zeste d'un citron et le jus d'un demi, le lemon curd et les oeufs un par un.

Ajouter la farine, la maïzena, les amandes et la levure.

Faire cuire 40 minutes, laisser refroidir et démouler.

143

Ce cake est très moelleux.  Il est vraiment très bon !!

Publicité
Commentaires
F
Un cake que j'adore et qu'il va falloir que je refasse !
L
j'adore ! il est très chic poudré de sucre glace !
M
en effet, il a l'air plus que moelleux ! les photos sont parfaites !
S
hum...il est craquant!!!
T
il m'a l'air fabuleux !
Publicité