750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
15 mars 2010

Cookies chocolat

Voici une recette de cookies que j'adore !! Je sais il y a beaucoup de recette de cookies différentes mais celle là est vraiment super !!

15489

125 g de farine blanche

125 g de farine complète

1/2 cc de bicarbonate, 1/2 cc de levure

1 pincée de sel

140 g de beurre mou

100 g de sucre roux

100 g de sucre blanc

1 oeuf

350 g de pépites de chocolat

Mélanger le beurre et les sucres. Ajouter l'oeuf.

Ajouter les farines, le sel, la levure et le bicarbonate. Bien mélanger.

Ajouter les pépites.

Mettre la pâte au frigo toute la nuit.

Préchauffer le four à 180 °C.

Faire des petites boules de pâte et les applatir. Cuire les cookies 8 à 9 minutes.

Laisser refroidir sur la plaque.

12693

Publicité
Commentaires
D
oui !moi aussi ,déjà plusieurs recettes dans mes favoris !¨merci pour ce joli blog tout plein de chocolat !
S
J' ai découvert ton blog ce soir, en en moins de 2 minutes, deja 3 recettes qui me plaisent ! ça va me donner faim ! Bravo, je repasserai ! Bises
C
Ils donnent envie ces petits cookies =), la texture a l'air parfaite ^^
F
Une valeur sûre les cookies et toujours apprécié !
C
Ils ont l'air So Good et So Chocolate ! Je découvre ton blog et il me plait beaucoup : le design est simple, les photos très appétissantes et les recettes si gourmandes et si chocolatées ! <br /> Une bien belle découverte. <br /> A très bientôt So Chocolat !
Publicité