750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
20 mars 2010

Tarte aux carreaux de chocolat !!

Et oui une tarte aux carreaux de chocolat !!

Lorsque j'ai vu cette recette sur le blog Chocolat à tous les étages, je me suis dis que c'étais une tarte pour moi !!

12598

Pâte brisée

Crème :

3 oeufs

4 cuillères à soupe de farine

3 cuillères à soupe de sucre

300 g de crème épaisse

Rhum

200 g de chocolat noir

Etaler la pâte brisée et foncer un cercle à tarte de 24 cm .

Déposer les carreaux de chocolat sur la pâte.

Mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter la farine, la créme et le rhum.

Enfourner pour 25 minutes à 200 °C.

Laisser refroidir au frigo pendant au moins 4 h.

25489

Un délice !!

Publicité
Commentaires
J
Ouuhhh celle là aussi il faut que je la teste!
A
Ah ah ! Je l'ai aussi repérée celle-là ! A faire très vite en revoyant tes superbes photos !
D
Quelle fabuleuse idée ces morceaux de chocolat.... je vais tester c'est sur!
L
Quelle merveille cette tarte ! Et ton blog aussi d'ailleurs... :-)
S
J'adore !! Je vais surement la faire des que j ai le temps !
Publicité