750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
30 avril 2010

Coeur coulant Nutella ...

CONCOUR

Voici ma petite participation au concour de Chocolat à tous les étages !!

01

Coeur coulant Nutella

100 g de chocolat noir

30 g de beurre

2 oeufs

30 g de sucre

25 g de farine

Nutella

02

Beurrer et sucrer deux ramequins, les mettre au frigo.

Faire fondre le beurre et le chocolat.

Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le chocolat puis la farine.

Verser la moitié de la pâte dans les ramequins, mettre une grosse cuillère de Nutella et recouvrir avec le reste de pâte.

Mettre au frigo 30 minutes

Préchauffer le four à 210 °C. Faire cuire les coulants 8 à 10 minutes.

03

Ce coeur Nutella est un délice ...

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air vraiment extra ce fondant.
C
Merci mais c'est en parti grâce à tes photos que j'ai voulu faire la recette :) (et c'est délicieux en passant :p)
C
Je crois que je vais tester votre recette aujourd'hui =D<br /> Ca semble trop bon !
C
Mmm.... ce doit être une tuerie ces petites choses =).<br /> Les coulants j'adore, alors avec du nutella, c'est sûrement délicieux ^^
S
Hum ils sont vraiment coulants !
Publicité