750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
10 mai 2010

*Outrageous Chocolat Cookies*

Voici une des nombreuses recettes de Martha Stewart, c'est un vrai délice !!

Cette recette est parfaite pour une envie rapide de chocolat !!

01

Outrageous Chocolat Cookies

200 g de chocolat noir

60 g de beurre

110 g de farine

1/2 c.à.c de levure

2 gros oeufs

120 g de sucre roux

150 g de pépites de chocolat

Faire fondre le chocolat (200 g) et le beurre.

Mélanger les oeufs et le sucre roux. Ajouter le chocolat.

Ajouter la farine et la levure. Puis les pépites de chocolat.

Préchauffer le four à 160 °C.

Faire des petites boules, les décorer avec des pépites de chocolat et cuire les cookies 10 minutes.

02

C'est un délice !!

Publicité
Commentaires
M
sublimes!! je teste sans tarder
C
Ils sont magnifiques tes cookies!<br /> C'est super tentant!
S
Ils sont bien tentants!<br /> iza:)
G
Ils sont superbes ces cookies!!<br /> Quelle jolie texture!
B
ahhh la la, a chaque fois que je vois ces cookies je me demande comment il est possible que je n'ai pas encore trouvé le temps de les faire !<br /> Aujourd'hui, je vois les tiens, et ils sont si beaux que je me dis que, le temps, je le prendrai !
Publicité