750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
20 mai 2010

The Pancakes ...

Une envie .... Une ENVIE ....

194

Une recette super simple et délicieuse ...

The Pancakes au sirop d'Erable

300 g de farine

2 c.à.s de sucre

1 pincée de sel

2 oeufs

2 c.à.c de levure chimique + 1 c.à.c de bicarbonate

500 g de lait

50 g de beurre fondu

190

Mélanger au fouet, la farine, le sucre, la levure, le bicarbonate et le sel.

Faire un puit, y mettre les oeufs, le lait et le beurre.

Mélanger jusqu'à ce que tout soit bien incorporer.

Chauffer une poêle, la huiler légèrement.

Cuire les pancakes, les empiler. Arroser les pancakes de sirop d'érable.

191

Puis déguster !!

193

Vous en voulez ??

Publicité
Commentaires
C
Mmm j'adore les pancakes, avec plein de sirop d'érable c'est vraiment délicieux =)<br /> Les tiens donnent très envie, en plus les photos sont magnifiques ^^
C
oui oui j'en veux !!! mais pourquoi tu nous pose cette question ??!! on ne peut résister à tes recettes et à tes photos !<br /> <br /> je confirme encore : j'ADORE ton blog !<br /> bisous<br /> Céline
L
Me voilà plonger au pays de la gourmandise
C
Olala superbes tes pancakes !! tiens, ça me donnes l'idée d'en faire ce week-end ^^ Bisss
H
Ils ont l'air super appétissants.<br /> Seul bémol quand j'ai voulu les faire pour ma maman en ce jour de fête des mères le nombre d'oeufs à été omis ;)<br /> J'en ai donc mis deux... Et les pancakes sont délicieux...<br /> <br /> Ce site est vraiment super. Bonne continuation.
Publicité