750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
9 juin 2010

Moelleux au chocolat ...

Grâce au concour de Chocolat à tous les étages, j'ai pu découvrir beaucoup de recettes !!

J'ai choisi le gâteau de Maïwenn "La main à la pâte" !!

Merci c'est un délice !!

210

Moelleux au chocolat

1 brique de crème liquide

200 g de chocolat noir

4 oeufs

1 brique de sucre

1 brique de farine + 1/2 sachet de levure

Faire fondre le chocolat. Vider la brique de crème, couper le dessus et la laver.

Séparer les jaunes des blancs. Mélanger les jaunes et le sucre, blanchir.

Ajouter la farine, la levure et la crème. Bien mélanger.

Ajouter le chocolat. Puis ajouter, délicatement, les blancs monter en neige.

Mettre dans un moule de 20 cm et cuire dans un four préchauffer à 200°C, pendant 30 à 40 minutes.

211

Je le conseille à tous les amateurs de chocolat !!

P.S : Merci pour tous vos gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
oups desole je viens de lire toute la recette
S
que vaut une brique s'il vous plait merci
S
J'avais essayé le moelleux de Celia . Le beurre remplacé par la crème fraiche c'est l'assurance d'un super moelleux. Une petite question qu'entends-tu par brick? 20 cl?<br /> Je te mets dans mes liens<br /> iza:)
N
Il a l'air vraiment délicieux...
K
Hummm!<br /> il a l'air plus que délicieux!
Publicité