750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
13 juillet 2010

Crème brûlée coquelicot ...

Voici des petites crèmes brûlées ultra simples à faire ... En plus elles sont sans œufs !!

Je les ai trouvé par ici !!

012

Crème brûlée au coquelicot

600 g de lait
400 g de crème liquide
80 g de sucre
4 g d'Agar Agar
10 g d'arôme coquelicot

Faire chauffer le lait, la crème et l'Agar Agar. Porter à ébullition.
Ajouter le sucre et l'arôme.
Verser dans 6 ramequins à crème brûlée.
Mettre au frigo au moins 1 heure.
Avant de servir, saupoudrer de sucre cassonade et caraméliser le dessus.

013

C'est un délice ... Frais et léger ... Parfait pour l'été ...

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien! à la manière d'une panna cotta détournée en crème brulée à ta facon ! je retiens pour tester, merci pour ce partage !
K
tres originale !
M
Très sympathique ! Bonne jounrée !
P
coucou!! ça doit etre délicieux
P
Bonjour ! J’organise un concours de recettes sur le thème « les Petits Roulés », si tu désires y participer tout est détaillé sur mon blog chicetgourmand.canalblog.com . <br /> A bientôt !! <br /> Pralinerose
Publicité