750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
1 décembre 2010

Bouchées soufflées ...

Petits chocolats à déguster au coin du feu !!

1

Bouchées soufflées

200 g de chocolat lait
2 c.à.s de pâte de noisette
80 g de riz soufflé nature

Faire fondre le chocolat, ajouter la pâte de noisette et le riz soufflé.
Bien mélanger puis déposer des petites bouchées  sur une feuille de papier cuisson.
Mettre au frigo quelques minutes et déguster!!


(Si vous n'avez pas de pâte de noisette, vous pouvez acheter du chocolat praliné poulain !!)

Rapide et délicieux !!

Publicité
Commentaires
V
Idéal pour occuper les enfants pendant les vacances. Merci.
D
Quelle bonne idée ! J'entends déjà ces merveilles croustiller !
J
je sens que je vais refaire ça!!!
G
J'adore!!!!! très alléchantes ces bouchées!!
S
simple, délicieux, tout le monde s'est régalé, merci !
Publicité