750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
28 avril 2011

** Girly **

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de simple !

Très Girly, rose ...

Gâteau composé d'un gâteau au yaourt avec un crumble rose et fourré à la confiture de framboise !!

06

Pink cake

1 yaourt nature

2 pots de sucre

3 oeufs

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

3/4 pot d'huile

1 c.à.c d'arôme d'amande amère

Vider le yaourt dans un saladier puis s'en servir comme mesure.

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre.

Préchauffer le four à 180 °C.

Beurrer et fariner un moule à manquer de 20 cm.

Verser la pâte dans le moule.

04

Réaliser un Crumble avec :

70 g de farine

70 g de beurre

50 g de sucre

10 g de flocons d'avoine

Colorant rose

Sabler le beurre et la farine.

Ajouter le sucre + les flocons d'avoine + le colorant.

Déposer le crumble sur la pâte à gâteau puis cuire 30 à 35 minutes.

Piquer le gâteau pour voir si il est cuit.

Lorsque le gâteau est cuit et froid, le découper en deux.

Etaler les 3/4 d'un pot de Confiture de framboise, sur le fond du gâteau puis refermer avec le couvercle.

05

 

Publicité
Commentaires
M
So girly, tu l'as dit ! Gâteau resplendissant !
S
quelle bonne idée!!!!je vais essayer,j'adooore les couleurs...
D
tres appetissant !
P
Très printannier, très coloré. Parfait pour un goûter entre copines !
S
Une merveille pour une fan de rose comme moi <br /> Merci !
Publicité