750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
3 mai 2011

Far Breton ...

08

Far Breton

 1/2 litre de lait

75 g de beurre

3 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

10 g de rhum

500 g de pruneaux dénoyautés

05

Préchauffer le four à 200°C.

Graisser un moule de 22 cm et un moule de 20 cm.

Répartir 300 g de pruneaux dans le premier moule et 200 g dans le deuxième moule.

Faire chauffer le lait avec le beurre.

Lorsque le beurre est fondu, retirer du feu, mettre de côté.

Mélanger les oeufs + le sucre.

Ajouter la farine et le rhum.

Puis mélanger avec les liquides. (lait + beurre)

Répartir la pâte dans les deux moules.

Cuire pendant 35 à 40 minutes.

09

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là, tout est beau et bon ici!! je découvre et m'y plait bien. Ce Far a l'air terrible mais pas que!! Ca y est j'ai faim...
A
Je ne suis pas super amatrice de pruneaux mais en tout cas c'est très jolie !!
C
Et bien pour une addict au chocolat et d'origine bretonne, je pense que ton blog va me plaire ! Les photos sont superbes, bravo ! Une belle découverte en cette jolie journée!<br /> Citron et citronnelle
M
Il est superbe !!! Très gourmand !!! Bisous bisous !!!
M
J'aime le far car j'adore les pruneaux. A bientôt.
Publicité