750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
2 décembre 2011

** Les Cookies du Père Noël **

Noël approche à grand pas...

Qui dit Noël dit, Cookies au Chocolat !!

Ces cookies sont juste divins... Le mélange chocolat noir/lait avec les amandes légèrement grillées et la pointe de cannelle ... alalalala ...

COOKIES 01 

Cookies du Père Noël

 140 g de beurre

200 g de cassonade

1 oeuf

240 g de farine

1/2 c.à.c de levure chimique

100 g de pépites de chocolat noir

100 g de Milka "Happy cows" (chocolat au lait tacheté de chocolat blanc)

80 g d'amande en bâton

1 pincée de cannelle

 MILKA

A préparer la veille.

 Mélanger le beurre, pour qu'il ait une texture pommade.

Ajouter la cassonade, mélanger puis ajouter l'oeuf.

Bien mélanger ajouter la levure, la farine et la cannelle.

 Mélanger avec, les pépites de chocolat noir et lait et les amandes.

Former un boudin de 5 cm, le filmer et mettre au frigo environ 24 h.

Préchauffer le four à 175 °C, découper les cookies, environ 1 cm, et les cuire 10 min.

Si vous aimez qu'ils soient un peu croustillants les cuire 11 min.

 COOKIES 04


Aller, j'en reprend un p'tit dernier =D

Vous en voulez un p'tit bout ??

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que le Père Noël n'est pas le seul à avoir le droit d'en manger, ils ont l'air juste délicieux !!
C
une pure gourmandise :)<br /> <br /> Parfaite pour les enfants :D
L
oh une de mes drogue gourmande prefere. tres jolie blog qui donne envie de cuisiné.
R
Je viens de découvrir ton blog, il est juste génial! Ces petits cookies sont justes délicieux :)
L
Trés sympa ses petits cookies au chocolat !! Parfait pour moi qui adore ca !! Merci
Publicité