750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
7 décembre 2009

Suite ...

Comme promis la recette de biscuits !!

C'est un super mélange entre des Oursins et des M&M's de Noël !!!

Ce qui donne des :

Oursins de Noël 

4

180 g de beurre

1 oeuf

125 g de sucre

250 g de farine

1/2 paquet de levure

Sucre grain et M&M's

Battre le beurre, le sucre et l'oeuf.

Ajouter la farine et la levure.

Laisser reposer 2 heures au frais.

Façonner de petites boules, Rouler une face dans le sucre grain puis déposer sur une plaque. Enfoncer un M&M's au milieu.

Cuire à 180 °C pendant 15 minutes, il faut que les biscuits soit légèrement dorés sur le bord.

5

Facile et tellement bon !!

Publicité
Commentaires
F
ces petits biscuits !! Ils plaisent beaucoup à mes loustics qui regardent par dessus mon épaule ! Une recette à faire à plusieurs mains donc !!....<br /> Bonne soirée...
M
Ahhh la patience paye !!! Ils sont magnigiques !!! Y'a pas de faute !!! Mille bisous de perles aimeaimessées !!!
P
Superbe !<br /> Je croyais naïvement que si l'on mettait du sucre sur des biscuits, au four ça donnerait du caramel... Mais non !<br /> Je garde cette idée dans un coin de ma tête.
C
miaaaam !!!!
A
ca a l'aire delicieux!
Publicité