750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
21 janvier 2010

Délices au Nutella !!

Que ferait-on sans Nutella ??

135

P'tits délices au Nutella

125 g de beurre ramolli

20 g de sucre glace

130 g de farine

20 g de cacao

Nutella

Préchauffer le four à 180 °C.

Mélanger le beurre et le sucre. Incorporer la farine et le cacao.

Former de petites boules et les aplatir.

Faire cuire environ 10 minutes.

Laisser refroidir puis garnir de nutella la moitié des biscuits et recouvrir avec les biscuits restants.

134

Il n'y a qu'une chose à dire : Miammmm !!

Publicité
Commentaires
P
C'est diaboliquement tentant !
E
Arrrgggh ! Ca a l'air tellement bon... J'sens que je vais tester ça très vite !
D
J'adore ! Ca va être dur de résister ! =P
A
grace a unemamanheureuze jai decouvert ton blog et je vien de faire cette recette jatend ke sa refroidi mais je suis sur ke je vai adore ainsi que mes loulous <br /> merci
U
recette mise en ligne sur mon blog avec un lien pour toi :)<br /> <br /> http://unemamanheureuze.canalblog.com/archives/2010/01/31/16734918.html#comments<br /> <br /> merci encore pour cette super recette
Publicité