750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
19 octobre 2009

Citron ...

Aujourd'hui, je vous présente les petits biscuits que j'ai fais ce week-end et que j'aime beaucoup !!

Sablés au citron :

5

125 g de beurre ramoli

125 g de sucre en poudre

2 jaunes d'oeufs

le zeste d'un citron

155 g de farine de blé

110 g de farine de maïs

Sucre glace

Travailler le beurre et le sucre en pommade.

Ajouter les jaunes, le zeste et les deux farines.

Mélanger jusqu'à formation d'une boule de pâte souple.

Filmer et mettre au frigo environ 30 minutes.

Préchauffer le four à 160 °C.

Etaler la pâte, sur une surface légèrement fariné.

Découper avec un emporte pièce étoile et disposer les sur une plaque.

Faire cuire environ 10 minutes, faire attention les étoiles se colorent vites !!

Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace.

4

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette délicieuse recette de sablés au citron, mon fils va adorer...
P
je suis très tenté!! ils ont l'air fondant ..; je salive devant mon écran! miammm!!
A
citron, j'arrive tout de suite car j'adore terriblement les biscuits au citron. bise
V
Tout à l'air si bon ...j'en ai l'eau à la bouche !!! Bravo!<br /> PS : je me permets de vous mettre sur mon blog parmi mes liens pour venir vous voir régulièrement ...
S
en forme d'étoile ils sont si jolis!
Publicité