750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
14 février 2010

Fingers .... miam ...

De délicieux petits gâteaux qui se mangent sans faim !!

01

Fingers :

125 g de beurre

100 g de sucre glace

1 oeuf

50 g de poudre d'amandes

250 g de farine

Chocolat lait

Mélanger le beurre, le sucre et l'oeuf.

Ajouter la farine et la poudre d'amandes.

Mettre au frigo 1 heure.

Façonner de petits bâtonnets, les déposer sur une plaque.

Cuire à 180 °C, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés ( environ 10 minutes).

Faire fondre du chocolat et tremper les biscuits.

02

Publicité
Commentaires
N
Hummm ca me plait ca !
S
Celle là aussi dans mes favoris !!!! Je vais vite la tester !!
H
Génial !!! Grace à cette recette j'ai pu faire des fingers très longs...<br /> J'adore toutes ces recettes et toutes les photos qui les accompagnent...
S
Testés et approuvés! En revanche les miens étaient beaucoup moins beaux que les tiens... Du coup j'ai fait des petits bonhommes (avec un emporte pièce) ça rendait mieux.
M
ils sont trop tentants! je les ferai très bientot! bises
Publicité