750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
16 février 2010

Carnaval !!!

Mardi-gras veut dire beignets !! Alors je vous propose une recette de beignets très moelleux et super simple.

01

Beignets moelleux fromage blanc / citron

800 g de farine

500 g de fromage blanc

200 g de sucre

2 sachets de levure chimique

6 c.à.s d'huile

6 c.à.s de lait

1 oeuf

Le zeste d'un citron

Mélanger tout les ingrédients ensemble.

Laisser reposer 1 à 2 heures.

Etaler la pâte et découper les beignets.

Faire cuire dans l'huile chaude, quelquels minutes de chaques côtés.

Saupoudrer de sucre glace.

02

Quel régal !!

Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air exellents!<br /> A tester très vite.<br /> <br /> Merci pour la recette!<br /> <br /> Les photos de ton blog sont très réussies !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sana
C
Ils ont l'air délicieux, je n'en ai jamais fait.
G
Ils ont l'air bien moelleu tes beignets!!<br /> Un vrai régal!!
N
et bien ma tentative "beignet" infructueuse de dimanche a tué ma fritteuse .. ce sera donc pour une autre fois :-(
T
irrésistible
Publicité