750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
11 mars 2010

Ultra moelleux coco !!

Ce post est pour toutes les personnes qui aiment la noix de coco !!!

Ce gâteau je l'ai découvert, il y a peu sur le blog d' Axoulle !!

Il est à tomber !! Le mélange coco et chocolat lait !! C'est un pur délice !!

1245789

Gâteau moelleux à la coco :

125 g de beurre fondu

200 g de sucre

185 g de farine

1/2 sachet de levure

50 g de coco râpée

20 cl de lait de coco

2 oeufs

Chocolat lait ( + crème liquide)

158

Préchauffer le four à 190 °C.

Mélanger le beurre, le sucre, la farine, la noix de coco et la levure.

Ajouter le lait de coco et les oeufs.

Mettre la pâte dans un moule de 20 cm et enfourner 30 minutes.

Laisser refroidir et napper de chocolat avec ou sans crème !!

159

Régalez-vous !!

Publicité
Commentaires
C
mhmm il faut vraiment que je teste cette recette!!
S
Je me suis inspirée de ton gâteau pour en faire une version marbrée au cacao, trop bon !!! Merci beaucoup, je vais mettre la recette sur mon blog en liant ma recette vers la tienne !
S
la texture a l'air parfaite !
G
C'est vrai qu'il a l'air ultra moelleux, ultra bon ce gâteau!!
K
kikou merci pour ta visite et moi je vient de decouvrir ton blog hummmmmmmmmmmm génial!!<br /> et la tu me fais plaisir car j'adore la noix de coco!!merci bisous
Publicité