750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
14 septembre 2010

Me voilà de retour !! Avec du chocolat

Me voilà de retour !!
  Avec du chocolat ....


2


Brownie fondant et croustillant !!

200 g  beurre
230 g de chocolat noir
110 g de chocolat lait
25 g de cacao poudre
200 g de farine
1/2 c.à.c de levure chimique
300 g de sucre
4 œufs
1 c.à.s de sirop d'érable (facultatif)
100 g de noix de cajou

Préchauffer le four à 180 °C.

Faire fondre le beurre et les chocolats. Ajouter le cacao.
Mélanger la farine, la levure le sucre et les œufs.
Bien mélanger puis ajouter le sirop d'érable et le chocolat.

Mettre un papier dans un moule de 38 cm * 25 cm.
Verser la pâte.

Le croustillant :
Mélanger 60 g de beurre + 50 g de farine, jusqu'à obtenir une pâte sableuse.
Ajouter 30 g de poudre de noisettes et 60 g de sucre.

Répartir le croustillant sur le brownie et enfourner 25 à 30 minutes.

1

Laisser refroidir et découper en carré ou rectangle !!

Il est délicieux et pas trop sucré !!

Publicité
Commentaires
S
Comme il me donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ce matin, je découvre ton site...Il est génial! Tes recettes et tes photos mettent l'eau à la bouche! J'en aurais presque envie de me mettre aux fourneaux et d'arrêter de bosser pour aujourd'hui!!!
D
Comment veux-tu qu'on ne craque pas devant un tel délice !!! C'est impossible de résister.<br /> Et maintenant j'ai envie de chocolat, bravo !<br /> ;-)<br /> <br /> J'en veux encore !
S
Ay Ay Ay<br /> <br /> ton blog est une tortuuuure visuelle!!<br /> <br /> Que du chocolat partout.. <br /> Mais ca remonte lemoral rien que de voir tout ça lol
S
Je vais attendre un peu avant de le faire car je suis au régime!!!!!!!!!!!!!, mais je salive déjà...cette recette à l'air géniale!!!!!!!!!!!!!!
Publicité