750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
3 octobre 2010

Rhum ... Raisins ...

Petits biscuits trouvés dans le livre de Martha Stewart, et un peu modifiés !!


01

Biscuits Rhum/Raisins :

230 g de beurre
190 g de sucre
1 œuf
420 g de farine
80 g de rhum ambré
100 g de raisins secs

Mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Ajouter l'œuf, la farine, les raisins et le rhum.
Former un boudin et filmer.
Mettre au congélateur au moins 2 heures.
Préchauffer le four à 180 °C, découper les biscuits et les déposer sur une plaque.
Enfourner 12 à 15 minutes.

03

Miam ...

Publicité
Commentaires
S
Juste pour continuer sur cette belle lancée : pourrais tu me communiquer les coordonnées de ce fameux livre ? Merci !
E
Ils sont très beaux ces biscuits !<br /> Bisous
T
je craque pour de si beaux biscuits !
F
Miam effectivement !!! J'en croquerais bien 1 ou 2 !
R
superbe modifs!!! Bravo, j'aime! et je note... Bises et bonne nuit!
Publicité