750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
26 février 2009

Vacances et cookies

Voilà les vacances sont finis !!!

Voici une petite recette de cookies que j' ai pioché chez Amuse bouche mais j'ai fais des petites modifications !!

Cookies au chocolat

Environ 100 g de pépites de chocolat

40 g de pralin

100 g de beurre ramolli

75 g de sucre

100g de cassonade

1 oeuf

200 g de farine

1 cc de bicarbonate de soude

Préchauffer le four à 210° C.

Mélanger le beurre, le sucre, la cassonade.

Incorporer l'oeuf, bien mélanger et ajouter la farine et le bicarbonnate de soude.

Ajouter les pépites de chocolat et le pralin.

Former des boules et cuire à 210 °C environ 7 minutes.

so_choco

A bientôt ...

1

Publicité
Commentaires
K
Si c'est la recette que tu as utilisée pour mes "cookies surprises", je vais pas tarder à l'essayer. Par contre je reste perplexe quant au bicarbonate de soude. Et pour le pralin?<br /> J'attends tes conseils!
Publicité