750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
8 mars 2009

Un régal !!

Il y a quelques jours déjà j'ai fais la recette d'Amuses bouches : http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2008/09/15/10580053.html#comments 

Ils sont vraiment super bon !!

Grâce à cette recette, j'ai découvert le chocolat Poulain 1848, pralinoise !! Je referais surement cette recette très bientôt !!

Voilà quelques photos :

111185111186

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Très originale comme idée, en plus ça à l'air super bon ! Bravo !
K
C'est beau et ça donne envie!Miam
L
regarder ça juste avant le repas est intolérable.... je menagerais bien que ça!
A
la photo donne tout de suite le ton, dommage que je ne puisse pas passe la main à travers l'écran...a plus
C
ils sont tres jolis et la pralinoise c'est super bon (pas qu'en cuisine, je la mange parfois comme ça avec un petit café)
Publicité