750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
10 février 2011

Le Namandier ou pur délice ...

03

Recette trouvée sur le site de Mathilde.

Le Namandier

200 g d'amande en poudre
170 g de sucre semoule
100 g de beurre fondu
4 oeufs
1 poignée de pépites de chocolat


Préchauffer le four à 200 °C.
Mélanger tous les ingrédients sauf les pépites.
Verser dans un moule à manqué, beurré et fariné, de 20 cm.
Parsemer de pépites de chocolat.
Cuire 20 minutes.

01

Ceci est un pur délice !!

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai fait mais au bout de vintg minutes de cuisson le dessus avait doré mais la pate n'était pas cuite et j'ai respecté les étapes.
F
Je l'ai fait mais au bout de vintg minutes de cuisson le dessus avait doré mais la pate n'était pas cuite et j'ai respecté les étapes.
F
Je l'ai fait mais au bout de vintg minutes de cuisson le dessus avait doré mais la pate n'était pas cuite et j'ai respecté les étapes.
F
Je l'ai fait mais au bout de vintg minutes de cuisson le dessus avait doré mais la pate n'était pas cuite et j'ai respecté les étapes.
S
ta recette a l'air extra...je vais essayer!!
Publicité