750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chocolat
14 février 2011

Crumble jaune / vert

03

Crumble Pomme / Kiwi


2 pommes
1 kiwi
25 g de beurre
25 g de farine
20 g de sucre
15 g de flocons d'avoine

Préchauffer le four 190 °C.
Peler et couper les pommes en cubes. Les poêler légèrement.
Déposer les au fond de deux ramequins.
Couper le kiwi en cube et le poser sur les pommes.

Faire le crumble : mélanger à la fourchette le beurre et la farine, ajouter le sucre et les flocons d'avoines.

01

Déposer le crumble sur les fruits.
Cuire 20 minutes.

04

Publicité
Commentaires
C
Huuum !<br /> Ce crumble a l'air superbe !<br /> Les photos sont aussi très appétissantes !<br /> Très beau blog ! ;D<br /> <br /> Je l'ajoute à mes Liens Gourmands !<br /> <br /> Bisous
S
un mélange et des photos qui donnent faim !<br /> iza:)
M
Un petit air d'été :)
C
je suis fan de crumble<br /> et je fonds devant ta recette
L
J'ai fait le même mais au lieu de pommes j'ai mis une banane et au lieu du beurre j'ai mis de la purée d'amandes. C'est une bonne variante au banal crumble aux pommes.
Publicité